Absence de Carole en classe des Crocodiles

Chers parents de la classe des Crocodiles,

Depuis le début du mois de janvier, Carole George est absente. Nous saurons demain si son arrêt de maladie est prolongé.

Dans l’affirmative, Rosa Lia Gottwald, diplômé allemande dans une filière menant à l’enseignement, prendra en charge la classe des Crocodiles jusqu’à son retour. Elle connaît les enfants pour être intervenue dans la classe depuis le mois d’octobre en tant qu’assistante de langue et dispose de l’expérience d’enseignement en classe complète puisqu’elle se chargeait de l’enseignement de l’allemand dans quelques classes de l’école élémentaire Saint-Jean durant la même période. Elle apportera, outre ses compétences personnelles, les avantages, pour les élèves, de l’enseignement de la langue allemande par une locutrice native.

Nous sommes conscients des inconvénients causés par ces changements répétés. Mais soyez assurez que nous œuvrons dans le respect de bien être des élèves et de la continuité pédagogique.

En vous remerciant de votre compréhension, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Yannick MULLER, directeur

Les réprésentants des parents d’élèves

Vous trouverez ci-dessous les informations en provenance de vos représentants. Ils sont élus par l’ensemble des parents d’élèves de l’école chaque année au milieu du mois d’octobre. Vous trouverez la liste des représentants élus des parents d’élèves de l’école maternelle Saint-Jean et leurs coordonnées dans l’espace restreint : les coordonnées des représentants des parents d’élèves.

Vous pouvez aussi les joindre par courriel à l’adresse suivante : parents.maternellesaintjean@gmail.com

IMPORTANT : Les nouveaux représentants des parents d’élèves de l’école ont été élus vendredi 12 octobre 2018. Vos représentants sont :

Céline ANHEIM S 119
Jeannine BRUZZESE S 103
Georgina HEIMBURGER S 104
Estelle DUONG-LEORAT S 116
Émilie CHAUVIN S 102
Solenne MARY S 110-102
Élodie DELEAN S 126
Marie-Hélène DE FURST S 125
Marion ADOLPH-FRANÇOIS S 119
Elphège TIGNEL S 116
Aurélie MOULINEAU S 120
Émilie TURGIS S 116
Alice TSCHUDY S 102
Stéphane CHURQUE S 110
Frédéric ROOST S 116
Anne LEMETEYER S 104
Marie-Amandine CARPENTIER S 116
Denis MARC S 105-120

La classe des Loups

Ceci est l’espace dédié à la classe des Loups !

Bonjour, à partir d’aujourd’hui, la classe des Loups dispose de son propre espace sur le site de l’école maternelle Saint-Jean. Vous y trouverez les informations qui concernent la classe de votre enfant (sorties, projets, cahier de vie, etc.).

La classe des Grands Chercheurs

Ceci est l’espace dédié à la classe des Grands Chercheurs !

Bonjour, à partir d’aujourd’hui, la classe des Grands Chercheurs dispose de son propre espace sur le site de l’école maternelle Saint-Jean. Vous y trouverez les informations qui concernent la classe de votre enfant (sorties, projets, cahier de vie, etc.).

La classe des Eléphants

Ceci est l’espace dédié à la classe des Éléphants !

Bonjour, à partir d’aujourd’hui, la classe des Éléphants dispose de son propre espace sur le site de l’école maternelle Saint-Jean. Vous y trouverez les informations qui concernent la classe de votre enfant (sorties, projets, cahier de vie, etc.).

La classe des Petites Mains

Ceci est l’espace dédié à la classe des Petites Mains !

Bonjour, à partir d’aujourd’hui, la classe des Petites Mains dispose de son propre espace sur le site de l’école maternelle Saint-Jean. Vous y trouverez les informations qui concernent la classe de votre enfant (sorties, projets, cahier de vie, etc.).

La classe des Koyoks

Ceci est l’espace dédié à la classe des Koyoks !

Bonjour, à partir d’aujourd’hui, la classe des Koyoks dispose de son propre espace sur le site de l’école maternelle Saint-Jean. Vous y trouverez les informations qui concernent la classe de votre enfant (sorties, projets, cahier de vie, etc.).

La classe des Lutins

Ceci est l’espace dédié à la classe des Lutins !

Bonjour, à partir d’aujourd’hui, la classe des Lutins dispose de son propre espace sur le site de l’école maternelle Saint-Jean. Vous y trouverez les informations qui concernent la classe de votre enfant (sorties, projets, cahier de vie, etc.).

La classe des Barbapapas

Ceci est l’espace dédié à la classe des Barbapapas !

Bonjour, à partir d’aujourd’hui, la classe des Barbapapas dispose de son propre espace sur le site de l’école maternelle Saint-Jean. Vous y trouverez les informations qui concernent la classe de votre enfant (sorties, projets, cahier de vie, etc.).