Bienvenue à l’école maternelle Saint-Jean

logo2013ATTENTION : L’ÉCOLE ROUVRE POUR L’ENSEMBLE DES ÉLÈVES LUNDI 22 JUIN 2020, MAIS AVEC DES HORAIRES DÉCALÉS SELON LES CLASSES. VOUS TROUVEREZ ICI DES INFORMATIONS CONCERNANT LA REPRISE.

LES INSCRIPTIONS SCOLAIRES SERONT ORGANISÉES PAR CORRESPONDANCE ÉLECTRONIQUE TANT QUE LE FONCTIONNEMENT DE L’ÉCOLE LE JUSTIFIERA, VEUILLEZ ÉCRIRE UN COURRIEL À LA DIRECTION DÈS QUE VOUS ÊTES EN POSSESSION DU CERTIFICAT D’INSCRIPTION DÉLIVRÉ PAR LA MAIRIE DE STRASBOURG.

Bienvenue sur le site de l’école maternelle publique Saint-Jean de Strasbourg !

Vous y trouverez toutes les informations concernant vos enfants et la vie de notre école.

La rubrique Actualités vous donne les dernières nouvelles de la plus récente à la plus ancienne !

Vous pouvez aussi directement vous rendre sur la page de la classe de votre enfant.

Le site vous propose aussi un espace dédié aux représentants des parents d’élèves.

Enfin, vous trouverez des documents à télécharger et les informations administratives concernant l’école et les services périscolaires.

Bonne visite.

La direction