Carnaval à Saint-Jean

UN Mardi Gras pour DEUX Carnavals !

Cette année pour Mardi Gras le 17 février, double Carnaval à l’école maternelle Saint-Jean :

comme les autres années, nous proposons aux enfants de participer sur le temps scolaire à un bal costumé (cinq classes le matin et quatre l’après-midi) ; pour cela nous demandons aux parents d’apporter des gâteaux (l’école fournira les boissons et la vaisselle) et les enfants viendront costumés à l’école ;

en partenariat avec le centre socio-culturel du Fossé des XIII, nous organiserons un défilé de Carnaval à 16h30 devant l’école maternelle. Les enfants resteront sous la responsabilité des parents lors de la manifestation (sauf ceux pris en charge par la garderie périscolaire qui participeront au défilé avec les animateurs de la ville de Strasbourg à condition que les parents aient rempli l’autorisation de sortie prévue à cet effet) ; nous ferons le tour du quartier sous la houlette du Bonhomme Hiver avant de nous retrouver dans la cour de l’école maternelle pour un goûter.  Nous y mangerons les restes de notre banquet, alors soyez nombreux à apporter quelque chose 😉 ! Le CSC du Fossé des XIII se chargera des boissons… Le goûter se terminera pour 17h30.

Venez nombreux !!!

Vous naviguez dans