Venue du chanteur Alain Moisan

Nous avons invité un chanteur, Alain Moisan, qui viendra nous présenter son spectacle mercredi 7 février. C’est un artiste habitué de l’école et ses chansons plaisent toujours beaucoup aux enfants. Le prix par enfant est de 3 euros et la coopérative scolaire prendra en charge 1 euro par enfant. Il reste donc à votre charge 2 euros que vous pouvez remettre à l’enseignant ou à l’enseignante de votre enfant. Ce serait dommage de manquer cet événement culturel, aussi nous vous invitons à emmener votre enfant ce jour-là, même s’il ne vient pas habituellement le mercredi.

En vous remerciant,

L’équipe éducative de l’école maternelle Saint-Jean

Emprunt de livre à la bibliothèque de l’école

Votre enfant a la possibilité d’emprunter un livre tous les quinze jours. À cet effet, il a reçu un sac avec son premier emprunt. Il faut cependant le rapporter à temps pour que le retour puisse être effectué :

• Les Dinos, les Pandas et les Alphas empruntent un mercredi et doivent rapporter le livre le vendredi de la semaine suivante (dix jours plus tard) ;
  • Les Renards, les Hiboux, les Loups et les Oursons les empruntent le jeudi et doivent rapporter le livre le lundi dix jours plus tard
  • Les Explorateurs, les Souris, les Crocodiles empruntent le vendredi et doivent rapporter le livre le mardi dix jours plus tard.