Réunion de préparation à la fête de l’école

Cher parents,
Tout d’abord, nous souhaitons vous informer que nous avons mis en place une boite e-mail unique pour contacter les représentants des parents d’élèves :  parents.maternellesaintjean@gmail.com

Pour toute demande d’information ou questions, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse.
La fin d’année approche et pour le plus grand bonheur des enfants, une kermesse sera organisée le vendredi 3 juin.
Pour garantir la réussite de cette fête, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.
Venez nombreux à la réunion d’information et de préparation qui aura lieu le 31 mars à 17H30 à la salle polyvalente.
Si vous ne pouvez pas venir mais que vous souhaitez participer à l’organisation de la kermesse (tombola, jeux, repas, logistique…), n’hésitez à vous manifester auprès d’un parent d’élève ou à nous contacter par email :  parents.maternellesaintjean@gmail.com

Les enfants comptent sur nous tous pour faire de la kermesse une fête réussie.
Merci d’avance de votre participation.
Les parents d’élèves élus

affiche-ecole

Goûter collectif des Oursons et des Amis de Trotro

Afin que toutes les familles participent de façon égale au goûter collectif mis en place depuis mi-novembre, nous avons rempli nous-mêmes le tableau affiché devant chaque salle de classe.

Merci de ramener des fruits ou des légumes de saison, (ou un gâteau d’anniversaire le cas échéant) pour l’ensemble des enfants de la classe le jour indiqué.

Merci de votre participation,

Anne, Delphine et Mégane