un goûter de printemps et deux sorties au théâtre en vue…. que de projets !!!

Très chers parents

• Le goûter du printemps est annoncé à Saint Jean. Retrouvons-nous de 10h à 12h le samedi 19 mars 2016. Comme d’habitude les fruits, douceurs et autres spécialités sont attendus avec plaisir. Vos boissons aussi.

• Deux sorties TJP sont encore proposées aux enfants :
  • «  Le cantique des oiseaux  » le vendredi 11 mars au TAPS gare.
  • le cantique des oiseauxjpg
  •  » Dal Vivo  » le vendredi 22 avril, juste après les vacances de printemps, à la petite scène.
  • => Pour ces sorties, j’ai besoin de parents accompagnateurs. N’hésitez pas à vous inscrire, il y a une affiche devant la classe. Merci.

dal vivo-7265

MARDI GRAS  Mardi 23 février 2016

Comme les années passées, nous organisons pour les enfants de l’école un bal costumé au retour des vacances. Comme la tradition le veut, ce bal sera accompagné d’un banquet de gourmandises pour fêter dignement Mardi Gras… un peu en retard ! Pâtissiers, pâtissières à vos fourneaux, crêpes et beignets de rigueur, et pour les autres jus de fruits, gobelets et assiettes complèteront la table. Vous pourrez déposer les victuailles le matin du 23 février dans les classes. Merci d’avance pour votre aide ! Les enfants viendront déguisés à l’école !

Programme :  Le matin : les salles 102, 104, 110, 116 et 120

L’après-midi : les salles 103,105, 119, 125 et 126

Pour l’ambiance, les CD préférés de vos enfants (pour danser) sont les bienvenus avec une étiquette comportant le nom de l’enfant À REMETTRE AU DIRECTEUR.

Le Directeur,

Yannick MULLER