Deux nouvelles recrues

Bonne nouvelle, deux personnes ont été recrutées pour palier au congé de maternité de Carole George-Domingos, l’un d’elle prendra en charge la classe des Amis de Trotro, l’autre celle des Oursons. Elles bénéficient d’une formation depuis la semaine dernière et seront dans les classes à la rentrée des vacances. Nous vous donnerons des informations plus précises d’ici la fin de la semaine.

Yannick MULLER, Directeur

Reprise de la chorale de Barbamama

Comme chaque année, Anne L’Hôte, enseignante de la classe des Barbapapas, a repris ses fonctions de maîtresse de choeur avec les enfants des classes monolingues. Les répétitions de chant et de danse ont commencé la dernière semaine de septembre. À la fin de l’année, chaque classe concernée présentera devant les parents un petit spectacle chanté et dansé.

à bientôt pour d’autres nouvelles de la Chorale de Barbamama,

Anne

La classe des Hiboux

Ceci est l’espace dédié à la classe des Hiboux !

Bonjour, à partir d’aujourd’hui, la classe des Hiboux dispose de son propre espace sur le site de l’école maternelle Saint-Jean. Vous y trouverez les informations qui concernent la classe de votre enfant (sorties, projets, cahier de vie, etc.).

La classe des Dinos

Ceci est l’espace dédié à la classe des Dinos !

Bonjour, à partir d’aujourd’hui, la classe des Dinos dispose de son propre espace sur le site de l’école maternelle Saint-Jean. Vous y trouverez les informations qui concernent la classe de votre enfant (sorties, projets, cahier de vie, etc.).

La classe des Alphas

Ceci est l’espace dédié à la classe des Alphas !

Bonjour, à partir d’aujourd’hui, la classe des Alphas dispose de son propre espace sur le site de l’école maternelle Saint-Jean. Vous y trouverez les informations qui concernent la classe de votre enfant (sorties, projets, cahier de vie, etc.).